CL Les Raleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la compagnie libre -Les Râleurs- sur le serveur Ragnarok

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Moine] Raikira Shin

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Moine] Raikira Shin Empty [Moine] Raikira Shin Mar 21 Juil - 20:11

RaiKira


Membre

- J'ai 22 ans , je me prénomme Kévin (malheureusement ... :p) et je suis du Nord

- Mon personnage se nomme Raikira Shin , niveau 59 a l'heure où j'écris ce post mais vu le peu d'XP me manquant , considérer moi déjà 60 , je suis une Miqo'te Moine principalement et pour ce qui est des métiers je ne les ai pas encore monté , mais cela seras fait après mon passage 60 Smile

- Mon expérience dans le jeu se limite a Bahamut Coil T3 ou 4 il me semble , a vrai dire mon ancienne guilde que je viens de quitter a migré sur d'autres jeux (TESO , ArcheAge ...) , j'ai voulu reprendre les rênes de la guilde , mais nous n'étions plus assez nombreux pour continuer les raids , le peu d'expérience que j'ai eut je l'ai fait intégralement en pick up , puis mon PC a flancher et je suis de retour sur le jeu depuis l'extension , date a laquelle j'ai obtenu une nouvelle carte graphique.

- Mon parcours vidéoludique est tellement grande que je ne vais cité que les MMO : Lineage 2 pendant quelques mois , Dark Age of Camelot quelques mois également , World of Warcraft pendant 4-5 ans , Aion pendant quelques mois (où je m'etait fait une petite renommée en tant que Sorcier , et ayant participer au premier down européen de la forteresse divine) , Star Wars The Old Republic de sa sortie jusqu'a la sortie de Guild Wars 2 , puis Guild Wars 2 pendant quelques mois , puis Final Fantasy XIV ARR de sa sortie a la sortie de TESO où j'ai suivi encore une fois ma guilde , TESO je suis passé niveau 13 puis désinstaller et remballer Smile , retour sur FF XIV et la suite : reprise de la guilde (Les Dragons de Kalidors) puis PC mort , puis retour , je me suis retrouvé au milieu d'une guerre de pouvoir ridicule , je me suis barré (je n'avais de toute facon plus aucun droit).

- Mes Disponibilités sont simples : tout le temps , et si je ne peut pas être la , vous le saurez dès que je le saurais

- Comme dit plus haut , je joue sur PC Smile

Je reste disponible pour toute autres questions , et j'espère a bientôt IG Smile

2[Moine] Raikira Shin Empty Re: [Moine] Raikira Shin Mar 21 Juil - 20:58

Roiya

Roiya
Admin

Bonsoir à toi et bienvenue par ici !

Question existentielle pour commencer : aime tu le caramel au beurre salé?
Possède tu un micro? Et autre question existentielle tu joues manette ou clavier souris?

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt Wink

https://lesraleurs.forum2jeux.com

3[Moine] Raikira Shin Empty Re: [Moine] Raikira Shin Mar 21 Juil - 21:16

RaiKira


Membre

Bonsoir , alors pour le caramel au beurre salé , bonne question je n'ai jamais gouté ^^ , et sinon oui j'ai un micro et je joue au clavier / souris Smile

4[Moine] Raikira Shin Empty Re: [Moine] Raikira Shin Mer 22 Juil - 7:44

Vélior

Vélior
Membre

Coucou, bienvenu sur le forum.

RaiKira a écrit:alors pour le caramel au beurre salé , bonne question je n'ai jamais gouté
Tu devrais essayer c'est que du bonheur  I love you .

Une chose qu'on a pas abordé hier soir en mp, on est en plein été avec les vacances tout ça tout ça... et par conséquent on va avoir des absents (dont Roiya et Moi) dans les semaines siuvantes, on va donc avoir un rythme ralenti et il ne faudra pas s’étonner s'il y pas grand monde de connecté par moment. J’espère que ça te poseras pas de soucis.

5[Moine] Raikira Shin Empty Re: [Moine] Raikira Shin Mer 22 Juil - 9:11

RaiKira


Membre

aucun problème pour ma part ^^

6[Moine] Raikira Shin Empty Re: [Moine] Raikira Shin Mer 22 Juil - 11:01

Owarida

Owarida
Admin

Salut salut Kévin (haha) !

Ne te laisse pas embobiner par les adorateurs du caramel au beurre salé, tous les gens bien savent pertinemment que c'est une grosse arnaque gustative.

Par contre tu joues clavier/souris et ça c'est une bonne chose, certains membres essaieront de te prouver le contraire (coucou Uthan), ne te laisse pas embobiner non plus par ces adorateurs de manettes au rabais.

Bonne chance pour ta candidature Kévin [Moine] Raikira Shin 939530824

7[Moine] Raikira Shin Empty Re: [Moine] Raikira Shin Mer 22 Juil - 11:19

RaiKira


Membre

J'ai toujours joué aux MMO avec le combos clavier souris et sa changeras pas ^^ même si je reconnais un avantage a la manette sur ce MMO , les déplacements sont simplifié pour les combats de boss , pas besoin de bouger la caméra pour courir par exemple , mais rien ne vaudras un PC pour les binds , tellement de sorts a porter de doigts :p et bien plus que avec n'importe quelle manette :p

8[Moine] Raikira Shin Empty Re: [Moine] Raikira Shin Mer 22 Juil - 11:44

Elyenora


Membre

RaiKira a écrit:Bonsoir , alors pour le caramel au beurre salé , bonne question je n'ai jamais gouté ^^

1ere très mauvaise réponse.

2eme question , la réponse apporté a cette question t'ouvrira ou non les portes de la CL :

Aimes tu le PVP ? Et es tu Immortel (ta GC) ? cheers

A bientôt !

9[Moine] Raikira Shin Empty Re: [Moine] Raikira Shin Mer 22 Juil - 12:01

RaiKira


Membre

Venant de Guild Wars 2 on a pas d'autres choix que d'aimer ou du moins apprécier le PvP , et pour ce qui est de ma GC , désolé Smile j'suis avec l'ordre des deux vipères :p

10[Moine] Raikira Shin Empty Re: [Moine] Raikira Shin Mer 22 Juil - 21:16

Roiya

Roiya
Admin

Si tu es dispo demain avant manger (18-19h) on peut faire une instance histoire de faire un peu connaissance.

A demain si tu es la ! banane

https://lesraleurs.forum2jeux.com

11[Moine] Raikira Shin Empty Re: [Moine] Raikira Shin Mer 22 Juil - 23:55

RaiKira


Membre

pas de soucis , je serais la Smile j'suis passé 60 mais j'ai pas un ilvl de fou , j'peut juste faire le continuum et Nalloncques

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum