Forum de la compagnie libre -Les Râleurs- sur le serveur Ragnarok


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le château d'Amdapor

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le château d'Amdapor le Dim 6 Oct - 16:23

Roiya

avatar
Admin
Boss 1: Lunatic Priest/ Psychflayer

Au début, tanker le Priest où il est. A la moitié de sa vie, le Priest invoquera un Psychflayer (soulflayer). Les DPS terminent le Priest le plus vite possible sans se soucier du Psychflayer dans un premier temps. Le psychflayer a une AOE paralysante qui fait un peu mal, prudence si vous êtes mage.
Rapidement, le Psychflayer invoquera une Marionette (golem). Le tank doit amener la marionette et le Psychflayer dans le coin de la pièce à gauche de l'entrée. Les DPS doivent tuer la marionette le plus vite possible avant de repasser au Psychflayer. Le boss invoquera une deuxième marionette. Le tank la récupère, les DPS la descendent. Régulièrement, le boss ressucitera alternativement les deux marionettes qui doivent être tuées en quelques secondes avant de repasser sur le boss.
Après 3 cycles, le boss invoquera un golem gigantesque qui commencera à faire des AOE très puissantes sur la quasi-totalité de la zone. Si le tank a correctement positionné le boss, vous aurez des zones sûres contre les murs. Le golem n'aggro pas et vous n'aurez pas à vous en soucier. Rince/repeat ad libitum.


Boss 2: Demon Wall
Comme Titan, vous combattrez Demon Wall au-dessus d'un gouffre sans fond. Si une personne tombe, c'est le wipe assuré. Demon Wall est une course au DPS, il avancera continuellement jusqu'à vous écraser.
Le boss n'a pas d'aggro particulière, il fait une attaque faible sur une personne au hasard. Il fera également une AOE au sol (Murder), soit au centre, soit sur les bords, qui fait des dégâts plutôt importants + heavy. Enfin, il utilisera repel, un knockback qui vous poussera dans le vide si vous n'êtes pas au centre et face à lui lorsqu'il l'utilise. La séquence utilisée est toujours la même: Middle Murder, Side Murder, Middle Murder, Side Murder, Repel.
Après le deuxième Repel, le boss invoquera 2 adds gnats et ajoutera une zone dangereuse permanente au fond de l'arène. Les adds doivent être tués le plus vite possible car ils tapent très fort (600-700 par attaque sur un non-tank) et ont une AOE paralysante, qui couplée avec les Murders de DW peuvent vous tuer en quelques secondes si vous ne faites pas attention. Il est conseillé si vous avez un DPS mêlée, d'utiliser un Limit Break pour One-shot le premier Gnat. Après ça, il s'agit juste de finir le Demon Wall avant de mourir.


Boss 3: Anantaboga
Vous combattrez Anantaboga dans une petite salle carré avec 4 statues. Anantaboga tape assez fort et possède 2 AOE principales : un cône devant lui à éviter pour le tank, une AOE par la queue avec un champ gigantesque qui fait énormément de dégâts. Le tank doit le positionner dos au mur derrière la statue au fond à droite de la salle. Les distants doivent se positionner derrière la statue immédiatement à droite de l'entrée.
Rapidement, Anantaboga utilisera Imminent Catastrophe, une attaque à charge longue dont l'épicentre est au milieu de la salle. Tout le monde doit se cacher derrière les statues (comme pour Garuda) en évitant d'être en Line of Sight du centre. Après Imminent Catastrophe, une des statues deviendra une gargouille que les DPS devront rapidement tuer. Il continuera à utiliser Imminent Catastrophe périodiquement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de statue pour vous cacher.
Après avoir détruit la deuxième statue, Anantaboga commencera à utiliser une nouvelle attaque : un lien violet sera créé entre lui et n'importe quel joueur non-tank. Au bout d'une dizaine de secondes, une orbe poppera sur la personne liée, créant une AOE pulsante faisant des dégâts importants. La personne visée doit s'écarter du groupe et aller déposer l'orbe dans un endroit sûr.

Source : http://forum.onionsreborn.com/index.php?topic=102.0

Voir le profil de l'utilisateur http://lesraleurs.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum